H-DC Les Morfals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harley-Davidson Club
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenirs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHARGER69
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 80
Localisation : centre
Loisirs : Les autos americaines et les harley
Date d'inscription : 02/03/2009

souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:44

Hello  je suis sur le forum depuis 2009   je suis les événements du forum  par les mails que je reçois  
je me pose une question j’étais de la bande a maurice Combalbert  de la place clichy  et  je recherche si il y a ici des dinosaur qui roulaient à cette epoque 59/69  qui ont connu la place et si quelqu'un  aurait des photos du magasin des 300 MOTOS  ou officiait Maurice   car j'ai pas pu en trouver une seule  
je suis encore en contacte avec quelque un mais personne n'a de photos de cette epoque  he oui ont avaient pas de portable ni d'apareil photo d'ailleurs
merci  amicalement Michel de Barbes
Revenir en haut Aller en bas
Alain.hd
Administrateur
Alain.hd


Nombre de messages : 1439
Localisation : RP
Date d'inscription : 31/12/2004

souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:03

Salut Charger69, Personnellement je n'ai pas de photos de cette époque, pas faute d'avoir demandé dans mon entourage. Comme tu dis on n'avait pas forcement d'appareil photo...
Pas contre sur le web on arrive à trouver des articles sur Maurice et des gars qui ont fait des photos, tu peux peut-être les solliciter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://hdclesmorfals.free.fr
CHARGER69
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 80
Localisation : centre
Loisirs : Les autos americaines et les harley
Date d'inscription : 02/03/2009

souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   EmptyVen 14 Fév 2020 - 13:44

SALUT Alain.hd  
Merci de ta reponse mais  malheureusement Patrice De Bruyne est un esroc  qui m'a voler tous ces articles sur mon forum et les a modifier  comme si il les avait ecrit  tous comme ces articles dans chrome et flammes un torchon fait d'article pillé sur des magasine us
certain ecrits par d'autre de l'epoque que j'ai rescencé comme rené Dindin  et thierry Donders  le premier n'est plus et j'ai perdu le contact avec thierry
j'etais a l'epoque de 1959  à  1968  tous les soirs avec Maurice a la place clichy  avec quelque  autre une quinzaine de parisien
 je cherche toujours mais peu de photo d'époque et nul part de photo de la pama les 300 motos place Clichy  j'ai quand meme trouver  un scoop
voila le magasin avant qu'il ne devienne les 300 motos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain.hd
Administrateur
Alain.hd


Nombre de messages : 1439
Localisation : RP
Date d'inscription : 31/12/2004

souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   EmptySam 15 Fév 2020 - 10:04

Salut Charger69,
Ce n'est pas facile de trouver des informations originales sur les années 60-70, beaucoup d'anciens nous ont quittés et on retrouve souvent les mêmes infos sur des sites ou forum différents, tout se copie sur internet !!!
Ton post aura peut-être la chance d'être vu et je te souhaite qu'un internaute puisse répondre à ta requête...

Serait-ce ton forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdclesmorfals.free.fr
CHARGER69
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 80
Localisation : centre
Loisirs : Les autos americaines et les harley
Date d'inscription : 02/03/2009

souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   EmptySam 15 Fév 2020 - 13:22

SALUT Alain
celui la aussi a recopier mes recits mais avec mon accord et en signalant la source

le mien c'est celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et la rubrique sur les vieilles histoires c'est ce salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est surtout que ce connard de Patrice debruyine a des recits insultant mais refait des meeting et sur ont ce croisé

je fait encore quelque toure de roues chaque années mais ca devient plus facile en caisse americaine

Amitiés au plaisir de ce croisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs   Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H-DC Les Morfals :: Messages, évènements et annonces :: un message à passer (présentation)-
Sauter vers: